[AlternC-dev] Migration depuis AlternC 0.9.7

Jean-Philip Forest forest.jeanphilip at gmail.com
Ven 23 Nov 15:26:13 CET 2012

Le 9 novembre 2012 17:36, Alan Garcia <a.garcia at nnx.com> a écrit :

> Les problèmes de migration qu'on nous a remonté on été corrigé dans les
> 1.0.1, 1.0.2 et 1.0.3 .
>
> Tu as eu quoi comme problème ? (histoire que je sache si ca a été corrigé
> depuis).

> On essaye de faire en sorte qu'un AlternC qui se "casse" puisse facilement
> se faire réparer.
> Genre en facilitant la regénération des configuration web, etc...
> Suivant ce qui t'as posé pb, ce n'est plus d'actualité du coup.

J'ai mis un peu de temps à répondre. Malheureusement je ne sais plus dans
le détail ce qui s'est passé... Peut-être qu'en trouvant les mails de mes
clients j'aurais plus de détails. J'me rappelle d'un Apache2 qui se lançait
pas, des boîtes mails qui fonctionnent pas (le démon tournait pourtant !),
de mysql qui n'étais pas d'accord avec grand chose et je crois que c'est
tout... enfin peut-être...

>  donc j'ai dû arrêter

> Tu m'étonnes.

Mais maintenant je peux plus facilement faire des copies de mes disques
(merci Gandi !) Donc je tenterai ma chance le moment voulu, un week-end, de
soir, quite à remettre le disque d'origine "dans" le serveur tout de suite
après.