[AlternC-dev] Request for comments - Gros patch nécessaire dans AlternC stable 1.0 (et suivant)

François aifsair at gmail.com
Mar 2 Oct 11:11:32 CEST 2012

Salut,

si c'est fait comme ça pour les mails, ça doit aussi arriver pour
d'autres services non? (ou peut-être dans le futur).

Du coup pourquoi il n'y a pas une table dédiée à la mécanique, genre:

id (qui sert toujours)
uid (l'utilisateur)
oid (l'id de l'objet)
type (enum ou autre pour savoir quel service: 0 : domaine, 1 : mail, 2 :
bdd ...)
status (parlant non?)
date (aussi non?)