[AlternC-dev] Request for comments - Gros patch nécessaire dans AlternC stable 1.0 (et suivant)

Remi remi+tech at b6.be
Lun 15 Oct 16:48:46 CEST 2012

On Mon, 15 Oct 2012, Alan Garcia wrote:

|Hop,
|
|http://alternc.org/changeset/3596
|
|On le test, on le check, on le valide, on le triture.
|Puis, on backportera vers la 1.0.4.

Salut,

Je proposais ci-dessus d'utiliser le dernier chiffre de l'UID plutôt que
le premier pour le nom du répertoire, car utiliser le premier, ça fait
regrouper les 1000? premiers comptes dans le même répertoire et ainsi de
suite, alors qu'en utilisant le dernier, on en place 1 sur 10 dès le
début.

En bash, ça te ferait ligne 36:
    local CONFFILE="$VHOST_DIR/${U_ID:(-1)}/$U_ID/$FQDN.conf"

Gare au "echo" qui traine à la ligne suivante.

Remi