[AlternC-dev] API REST pour AlternC

Samir.Boudjema at polytech-lille.net Samir.Boudjema at polytech-lille.net
Jeu 18 Avr 19:13:15 CEST 2013

Bonjour à tous,

Non pas du tout, je mettrai à jour le twiki dans la soirée.

Nous avions vu votre email la semaine dernière mais n'ayant pas pu y
répondre directement (partiels et projets à terminer), nous donc avons
oublié d'y répondre et nous nous en excusons.

Pour faire court, nous avons commencé par analyser l'ensemble des
fonctions d'Alternc, et nous avons sélectionné celles qui nous
intéressaient.

Ensuite nous avons réfléchi à l'ensemble de la structure de nos pages
PHP, du type "REST API".

Puis on s'est partagé la programmation de ces pages, globalement il
s'agit de recevoir la commande PHP, et de la diriger dans un switch
qui effectue l'action demandée.

Enfin nous avons testé l'ensemble de nos pages avec des commandes CURL.

Après validation de nos pages, nous sommes actuellement dans le coeur
de la partie ANDROID (et notamment de l'utilisation du format JSON).

J'espère que j'ai été assez précis, si vous voulez plus d'information
n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à tous.