[AlternC-dev] Pas d'affichage des logs (journaux) dans le panel AlternC

Herve Gmail herve.seywert at gmail.com
Lun 9 Déc 13:10:21 CET 2013

Le 08/12/2013 15:05, cam.lafit at azerttyu.net a écrit :
> Bonjour Hervé
>
> Merci pour tes retours complets, pour assurer un meilleur suivi de
> ceux ci, peux tu ouvrir pour chacun d'entre eux un ticket sur
> http://alternc.org/newticket
>
> Dans le cas où tu n'as pas encore de compte, on te l'ouvrira avec
> plaisir. Pour ce faire tu peux venir nous donner le bonjour sur IRC et
> faire ta demande en direct (selon le créneau horaire, il faudra être
> patient :) ou bien m'envoyer un courriel en direct, traitement
> asynchrone mais assuré :)
>
> Merci encore.
>
> Km
> [...]

Bonjour,

Oui je veux bien "un traitement asynchrone" pour me créer un compte car
avant hier j'ai cherché un peu longtemps,
j'étais aussi passé sur le IRC mais ..., et en ce moment j'ai pas mal de
choses en cours donc pas trop de temps.

J'avais pourtant ouvert un ticket il y a plusieurs années mais je ne
sais plus comment j'avais fais.

Merci

@+