[AlternC-dev] Good news everyone ! AlternC 3.0~RC3

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 4 Fév 09:23:11 CET 2013

On 02/02/2013 15:10, Benjamin Sonntag wrote:
> Bonjour,

> À ce sujet, un GRAND merci à Fufroma, Squidly, Axel&  Nahuel,
>
> Ils ont fait un super déboguage d'AlternC, et ce projet évolue vite et dans une belle direction grâce à eux !

Et spéciale dédicace à PrinceLu, qui s'est occupé de reprendre la CSS et
de gros morceaux de JS de AlternC pour le rajeunir pour la V3. Il a fait
un gros boulot qui j'espère vous plaira.

On vise d'atteindre la stable très bientôt, vous serez au courant ;)

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens