[AlternC-dev] templates debconf

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Lun 4 Fév 16:06:39 CET 2013

Suite de mon investigation lintianienne et 3.0-iste :

(je pense que des bouts de ça s'adressent à Squidly ?)

dans les templates, j'ai ceci :

Template: alternc/warningaclquota
ET
Template: alternc/acluninstalled

- or, seul le second est utilisé par alternc.config, pas le premier,
et le langage utilisé devrait être plutôt le premier (+ remplacer his par its et file par filesystem...)

ensuite, dans :

Template: alternc/alternc_location
Je lis :
 Please enter the partition name where alternc is installed. This is used
 mainly for disk quotas.
 .
 Warning: Be careful! It can generate some problems.

- mmm, ça veut dire quoi "be careful it can generate problems" ??? !!!  En gros, être beaucoup plus explicite fera du bien ...

Template: alternc/pop_before_smtp_warning

- I propose that we remove pop-before-smtp support, since SASL AND submission ports are okay.
furthermore, I don't think those will work properly with Dovecot...

- on prévient qu'AlternC n'est pas bien installé quand l'utilisateur install alternc-awstats sans alternc.
on devrait peut-être faire pareil sur les autres plugins ? si oui, le standardiser :)

Chaque "-" de ce mail invite à une réponse éventuelle ;)

@+

B.