[AlternC-dev] API REST pour AlternC

François aifsair at gmail.com
Mar 5 Fév 16:29:11 CET 2013

Re,

On 02/05/2013 04:08 PM, Dominique Rousseau wrote:
> Le Tue, Feb 05, 2013 at 03:30:09PM +0100, Benjamin Sonntag [benjamin at sonntag.fr] a écrit:
> [... appli Android vs CSS ...]
>
> Je suis plutot d'accord avec l'avis « design compatible mobile » vs
> « appli Android ». Mais dans les 2 cas, c'est pas moi qui vais le faire,
> alors... :)

Oui sauf que ça fait parti de leur sujet, pour mieux coller à leur
formation. Il *faut* donc qu'ils utilisent l'API (ou un bout) pour
montrer un truc sur leur device plus "embarqué".

Je maintiens que si l'API part dans le bon sens, ça sera pas génant de
continuer l'implem au fur et à mesure des besoins.

> [...]
>
> Thomas a une adresse mail @univ-lille1 ; du coup je pense que c'est le
> collègue dont François parlait.
> Et que du coup, les 2 élèves de Polytech sont Samir et Celia, qui ont des
> adresses @polytech-lille :o)

Indeed!

Je réalise que j'ai viré les CC, c'est pas très grave.