[AlternC-dev] [AlternC-Users] AlternC 3.0 is out ! Version Finale !

Dominique Rousseau d.rousseau at nnx.com
Lun 11 Fév 10:05:04 CET 2013

Le Mon, Feb 11, 2013 at 09:52:22AM +0100, Jean-Philip Forest - H3P.eu [contact at h3p.eu] a écrit:
> Oh yeah :) Merci pour ce travail !
>
> Je ferai une copie de mon serveur jeudi ou vendredi et je ferai un test
> dessus pour voir comment ça tourne bien (ou pas ! :p)
>
> En espérant que la mise à jour se fera plus aisément qu'en passant à l'a
> 1.0 :s

Y'a 2 trucs, pour mettre toutes les chances de ton côté :
- Il faut que le système de fichiers contenant /var/alternc ait l'option
  acl d'activé
- Et il faut laisser Debian écraser les templates AlternC quand il
  demande de le faire (conserver une copie des anciens, si tu as fait
  des modifs dedants) ; il y a de gros changements dedans !

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens