[AlternC-dev] Django ? Python ? WSGI ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Ven 15 Fév 07:32:37 CET 2013

Salut,

Le 14/02/2013 17:56, Jean-Philip Forest - H3P.eu a écrit :
[...]
> Ma question : Quelqu'un a-t-il déjà eu à mettre en place WSGI pour faire
> fonctionner du python ?
> Pourquoi j'ai pas le droit d'appeller WSGIScriptAlias ?
> Est-ce qu'il faut que j'aille modifier directement le fichier du
> sous-domaine correspondant dans /var/alterc/apache-vhosts ? Et si je le
> fais ça va "foutre la merde" (désolé ce soir je manque de vocabulaire
> pour le dire autrement) ?
>
> Est-ce que je peux poser une telle question ici alors que AlternC ne
> fait pas de python ?

J'ai déjà mis en place des django sur un AlternC, personnellement je
n'ai pas utilisé de htaccess pour déclarer le script WSGI. J'ai fais un
vhost à la main dans la conf d'apache et non dans
/var/alternc/apache-vhost, qui sont réécris régulièrement pas alternc.
Mais ton problème provient surtout que la directive n'est pas autorisée,
je pense que ça pourrait passer si dans la conf d'apache tu mets un bon
AllowOverride.
Sinon, il est possible que apache-mpm-itk te pose problème si tu
utilises directement le modèle de vhost d'alternc, on a regardé avec
fufroma concernant un petit problème avec mod_wsgi pour dire avec quel
user virtuel est exécuté le python, il ne supporte pas les utilisateurs
virtuels.

--
Nahuel