[AlternC-dev] Django ? Python ? WSGI ?

François aifsair at gmail.com
Ven 15 Fév 08:41:54 CET 2013

Bonjour!

À vue de nez comme ça, un log qui dit "not allowed here" c'est soit:

- la directive WSGIScriptAlias qui est interdite dans un htaccess (genre
*doit-être* présente dans un vhost)
ou alors
- le AllowOverride n'inclut pas cette directive donc tu n'as pas le
droit de la modifier.

Hope this helps.

François