[AlternC-dev] Code API REST

Samir.Boudjema at polytech-lille.net Samir.Boudjema at polytech-lille.net
Mar 4 Juin 18:45:52 CEST 2013

Bonjour à tous,

En effet nous n'avons pas commit notre code, car nous n'avons pas reçu
de réponses de la part d'une personne d'Alternc que nous avons
contacté (il y a deux ou trois semaines) afin qu'il nous aide dans
cette démarche.

Afin de vous donner un accès rapide à notre code je vous envois la
toute dernière version de ma partie qui concernait les dossiers BDD,
QUOTAS et MAIL.

Je laisserai le soin à ma camarade de vous envoyer la toute dernière
version de sa partie, commentée.

Un fichier .txt est joint concernant les possibilités de ces pages,
et voici le rapport :
http://projets-ima.plil.net/mediawiki/images/7/70/Rapport_Projet_API_REST_Alternc.pdf ,  pour avoir une vue d'ensemble de
l'API.

Samir BOUDJEMA