[AlternC-dev] Django ? Python ? WSGI ?

Jean-Philip Forest - H3P.eu contact at h3p.eu
Jeu 21 Mar 18:13:18 CET 2013

Merci à tous,

Après plusieurs essais j'ai fini par comprendre que tout ce que je faisais
était écrasé par /var/alternc/apache-vhost/vhosts_all.conf que j'ai modifié
en direct...
Ouais je sais c'est pas super propre... Donc si je comprend bien je dois
supprimer mon sous-domaines du panneau de contrôle et recréer un
virtualhost avec toutes ses directives dans un fichier situé dans
/etc/apache2/sites-enabled ?

Quoiqu'il en soit, pour le moment ça marche :D

Bonne soirée,

Djyp