[AlternC-dev] Django ? Python ? WSGI ?

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 22 Mar 15:36:59 CET 2013

On 21/03/2013 18:13, Jean-Philip Forest - H3P.eu wrote:
> Merci à tous,
>
> Après plusieurs essais j'ai fini par comprendre que tout ce que je
> faisais était écrasé par /var/alternc/apache-vhost/vhosts_all.conf que
> j'ai modifié en direct...

Yep, on a améliorer ça en v3.0, on rajoute un header dans les fichiers
qu'on génére pour éviter ce genre de chose.

Si tu fait un zoli template qui marche bien, tu es le bienvenue pour
l'expliciter ici voir pour le documenter dans le wiki.
Je connais des gens qui seront preneur ;)

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens