[AlternC-dev] Activation d'un user mysql

Gaël gagou9 at gmail.com
Mar 19 Nov 13:09:20 CET 2013

Hi !

Hier soir j'ai créé un user mysql dans un compte alternc non admin
(disons "zadpartout"), auquel j'étais connecté /depuis l'admin/.

je lui ai donné l'accès à une base alacon.

Et impossible de me connecter. Ni par PMA, ni en terminal.

Et à l'instant, je me suis déconnecté du compte admin, puis reconnecté
à "zadpartout", ce qui a marché (c'était la première fois que
j'essayais), et depuis, je peux me connecter à PMA et avec mysql> avec
le compte mysql de zadpartout.

Y'a quelque chose d'autre à comprendre (que devoir se connecter à un
compte pour le valider, ou un truc du style) ?

Merci, et mort au capitalisme et au patriarcat !

Gaël