[AlternC-dev] Domaines interdits acceptés si on "héberge le DNS"

Gaël gagou9 at gmail.com
Ven 22 Nov 22:24:47 CET 2013

Hello,

Je rapporte un comportement "bizarre".

Lorsqu'on ajoute un domaine, si on décoche "héberger les DNS", on ne
peut l'ajouter que si son "TLD" est dans la liste des TLD autorisés.
Mais si on décoche cette case, on peut ajouter tout et n'importe quoi !

De plus, quand je mets 1 à tdl_no_check_at_all, j'ai quand même une
vérification et je ne peux pas ajouter "n'importe quel domaine" (sans
héberger les DNS) !

Alors que je m'en contrefiche des vérifications de domaines :)

Voilou voilou !

P't'être c'est que chez moi hein.

Gaël