[AlternC-dev] Lot Dev, Vol 110, Parution 10

pyc patator_34 at hotmail.fr
Mar 1 Oct 09:15:03 CEST 2013

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au DevCamp 2013 du 16 au 18. J'aurais besoin d'au
moins un canapé. J'amène mon pc et je peux aussi amener un portable que
j'utilise comme serveur et sur lequel j'ai installé proxmox (et
peut-être alternc d'ici là).
Je ne partirais pas trop tard vendredi mais à partir de quelle heure
doit on arriver idéalement le mercredi ?

Pierre-Yves, 06 78 95 95 57

@bientôt
Pyc