[AlternC-dev] Lot Dev, Vol 111, Parution 2

pyc patator_34 at hotmail.fr
Mer 2 Oct 15:55:48 CEST 2013

A priori, je n'ai jamais conribué encore donc je ne dois pas avoir
d'accés pour éditer le wiki. J'imagine que je dois créer un compte track
sur le site mais je n'ai pas trouvé de page pour faire ça :$ ?

Je remarque aussi que la page du dev camp 2013 n'est pas référencée sur
: http://alternc.org/wiki/Devcamps qui est la page sur laquelle on
arrive naturellement lorsqu'on cherche des infos.

Pyc.