[AlternC-dev] Devcamp Alternc 2013

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 11 Oct 15:54:58 CEST 2013

Salut,

Bon, moi je suis indispo jusqu'a mercredi prochain, date de démarrage du
DevCamp, alors je fait un récap ajd.

C'est parti pour qu'on soit 5 personnes, ce qui est à la fois plein et
peu ;)

En tout cas, on va pas chômer.

Quand vous les aurez, annoncez vos dates/heure d'arrivée, histoire qu'on
s'organise (genre qu'on attende pour manger la personne qui arrive a
midi douze ;) ).
Pour information, il y a vaguement vingt minute a pied entre la gare de
Amiens et les locaux du Devcamp.

Si besoin de contacter un autochtone pour informations, Squidly/Steven
est à votre disposition ;)

Bonne fin de semaine à tous.

--
Alan Garcia