[AlternC-dev] (sans objet)

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 21 Oct 10:28:37 CEST 2013

On 21/10/2013 10:12, matthieu victor wrote:
> Bonjour je vous envoie ce mail à fin de vous demander s'il serait
> possible d'héberger mon site internet futur que je compte créer dans de
> très bref délai.

Salut,

Tu envoie un mail à des dévelopeurs d'une application pour leur demander
d'héberger un site web.
Aucun rapport, donc rien à faire ici.

Pour de l'hébergement, il te faut un hébergeur, pas des développeurs.

Pour avoir un hébergement avec un panel AlternC, tu peux voir les
sociétés/associations suivante :
webelys
octopuce
neuronnexion
lautre.net
koumbit

Et j'en oublie sûrement.

Merci de ne plus poster sur la mailing list de developpement d'AlternC
des choses qui n'ont aucun rapport.

Bonne journée,

--
Alan Garcia