[AlternC-dev] news 3.1

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 13 Sep 15:32:08 CEST 2013

On 13/09/2013 10:30, cam.lafit at azerttyu.net wrote:
> Yop
Coin,

http://getvoip.com/sites/default/files/dont_say.jpg \o/

> Dans le cadre du devcamp je pense qu'on devrait réfléchir à des tests
> de non régression. Comme le pb des logins alternc, des courriels en +
> , et je dois surement en oublier.

Le problème, c'est pas de dire qu'il faut qu'on réfléchisse a des tests
de non régressions.
Le problème, c'est de les faire.

Commit 3380, vieux de 13 mois, répertoire Selenium. Ya pas besoin de
savoir coder pour faire des tests, juste de savoir cliquer...
... et personne n'a pu s'y coller.

Si quelqu'un a des idées pour qu'on ai des tests, je suis preneur.

Bon weekend à tous,
Fuf'