[AlternC-dev] news 3.1

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Jeu 19 Sep 10:16:44 CEST 2013

On 18/09/2013 23:53, Olivier Duquesne (DaffyDuke) wrote:
> et que ça se termine au lucullus mouai .... ;-)
> comme vous'l'vous'l
>

> Le 18 septembre 2013 23:43, François <aifsair at gmail.com
> <mailto:aifsair at gmail.com>> a écrit :
>
>     On va perdre …
>     Alan va nous expliquer combien on serait mieux chez neuro, avec des
>     bureaux / tableau, et de l'internet qui sent la lessive en fibre
>     trop rapide de la balle :-)
>     (il aurait pas tout à fait tord pour ce dernier point)

Ho moi m'en fou de l'endroit, a partir du moment ou on est bien installé
pour bosser, qu'on passe pas vingt plombe pour réussir a filer du réseau
a tout le monde, trouver un siege et un bout de bureau pour chacun.

Pour ca que les bureau ici sont pas mal ;)

Mais après, n'importe quel endroit "plug & work" est idéal.

Qui s'occupe de faire un sondage pour les dates ?

Daffy, ca serait cool que tu puisse jouer avec nous :)

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens