[AlternC-dev] news 3.1

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Jeu 19 Sep 10:34:12 CEST 2013

Salut,

J'en ai parlé avec Benjamin, comptez-nous en plus.

Amiens nous convient très bien.

On vous laisse le choix dans la date, mais pour nous dans la semaine du 30/09 au 04/10 ce serait top (je dois organiser une réunion sur Amiens cette semaine là).

Sinon dans la semaine du 07/10 au 11/10 ?

En terme de dev, je me conformerai à ce qui est sur la TODO list, mais je serai perso partant pour faire une refonte des vues genre Bootstrap + Responsive.

Alban

Support d'Octopuce
support at octopuce.fr
09 50 56 80 88