[AlternC-dev] Lot Dev, Vol 110, Parution 4

pyc patator_34 at hotmail.fr
Jeu 19 Sep 12:13:14 CEST 2013

Bonjour,

Je m'appelle Pierre-Yves aka Le Gros et bien que je ne me sois encore
jamais manifesté je suis alternc depuis quelques temps déjà. Je compte
bientôt m'en servir et je voulais savoir plus en détail en quoi consiste
votre dev camp, est ce que c'est ouvert à des débutants désireux
d'apprendre à utiliser votre outil ? Je commence à avoir quelques
connaissances en admin sous linux et je me débrouille en c++ et php donc
je devrais quand même pouvoir filer un coup de main.

Sauf mal chance exceptionnelle, je ne devrais pas avoir de mal à me
rendre disponible. Donc si vous avez une petite place pour un gros (ok
je veux bien une grosse place en fait ^_^) curieux, comptez moi parmi vous.

Si besoin, mon téléphone : 06 78 95 95 57

Pyc.