[AlternC-dev] Commit #4471

François aifsair at gmail.com
Sam 21 Sep 17:10:56 CEST 2013

Bonjour à tous,

j'ai commité quelque merdouilles mais je me suis fait avoir par svn …
Du coup j'ai peut-être modifié plus que ce que j'aurais souhaité.

pour LXC :

@vinci: pour LXC, je pense qu'il y a une intersection dans ce que l'on a. D'un côté, j'ai résolu le conflit à coup de "tc" (their commit)
donc je pense n'avoir rien cassé.
j'ai juste ajouté le pseudo module de crypto pour pouvoir faire $crypto->encrypt et $crypto->decrypt.

visiblement ce n'était pas dans le sourcetree. Oops.

Pour Piwik :

J'ai rajouté des features, comme afficher les balises javascript pour chaque site.

** Cette partie aurait besoin d'être testé **
Je pense qu'il y a du code redondant, et des choix à faire dans l'interface.
Par exemple j'ai encore des formulaires qui trainnent dans la page d'affichage des users.
Où qu'on met quoi?

Merci à vous, et désolé du mode "transmission de la patate chaude"
Comit : http://alternc.org/changeset/4471
--
François