[AlternC-dev] Erratum commit #4471

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Dim 22 Sep 09:58:09 CEST 2013

Bonjour,

> En gros, par défaut affiche un formulaire avec un pattern "*" et
> c'est tout.
> Ce qui évite une page longue à charger, comme chez lautre.net par
> exemple.
> Ensuite, on peut par exemple faire une recherche type "adm" qui fera
> une recherche
> crade à coup de like, mais sur un échantillon plus restreint.

Je préconise qu'il existe un motif "par défaut"
qui soit une variable de AlternC, et qui soit par défaut à "%"

chez Lautre (ou sur le mutu d'Octopuce) on pourra le mettre dans les vars à "" pour n'avoir rien par défaut

Grace à cela, les autres alternc, par défaut, gardent une page adm_list.php qui retourne tous les comptes ;)

qu'en penses-tu ?

@+

B.

PS: je peux faire ce patch s'il vous va.