[AlternC-dev] Erratum commit #4471

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 23 Sep 09:24:04 CEST 2013

On 22/09/2013 09:58, Benjamin Sonntag wrote:

> Bonjour,

Si c'est pour avoir une page plus petite, pourquoi pas.
Si c'est pour accélerer le chargement de la page, non, c'est un
probleme que j'ai résolu il y a quelques mois :
http://alternc.org/changeset/3873
http://alternc.org/changeset/3875

(Et le patch avait été rétroporté chez Lautre, idéal pour tester les
gains ;) )

Pour info, si vous regardez le patch : que ce soit pour un ou pour 1000
membre, la requete est la même. L'interet est d'utiliser le cache de
MySQL, y compris entre les membres.

> Je préconise qu'il existe un motif "par défaut"
> qui soit une variable de AlternC, et qui soit par défaut à "%"
>
> chez Lautre (ou sur le mutu d'Octopuce) on pourra le mettre dans les vars à "" pour n'avoir rien par défaut
>
> Grace à cela, les autres alternc, par défaut, gardent une page adm_list.php qui retourne tous les comptes ;)
>
> qu'en penses-tu ?
>
> @+
>
> B.
>
> PS: je peux faire ce patch s'il vous va.

Déjà ca ca serait pas mal :)

Dans l'absolu, je pense qu'il faudrait aussi rajouter de pouvoir
chercher un domaine.
Je m'explique : ca arrive de plus en plus souvent qu'on ai un domaine
(genre toto.fr) et qu'on ai que ca comme "info". Directement pouvoir
savoir depuis la page des login sur quel login on doit aller pour
"trouver" un domaine me semblerai bien pratique.
Sur la forme : un bête bouton radio a coté du textbox pour dire si on
cherche un login ou un domaine.

Là, ca rajouterai un vrai feature plus pratique, parce que là ca se
contente de faire l'équivalent d'un CTRL+F qu'on arrive très bien à
faire tout seul ;)

Quoi que vous en dites ?

--
Alan Garcia