[AlternC-dev] Lot Dev, Vol 110, Parution 4

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 23 Sep 10:29:04 CEST 2013

On 19/09/2013 12:13, pyc wrote:
> Bonjour,
>
> Je m'appelle Pierre-Yves aka Le Gros et bien que je ne me sois encore
> jamais manifesté je suis alternc depuis quelques temps déjà. Je compte
> bientôt m'en servir et je voulais savoir plus en détail en quoi consiste
> votre dev camp, est ce que c'est ouvert à des débutants désireux
> d'apprendre à utiliser votre outil ? Je commence à avoir quelques
> connaissances en admin sous linux et je me débrouille en c++ et php donc
> je devrais quand même pouvoir filer un coup de main.
>
> Sauf mal chance exceptionnelle, je ne devrais pas avoir de mal à me
> [...]

Désolé pour la réponse tardive :)

Le devcamp ca serait pour tester a fond la caisse alternc 3.1 avant de
le releaser, et poser les grande ligne de alternc 3.2

Si tu veux venir jouer, tu es le bienvenue. Si tu n'est pas familier au
developpement d'alternc, il y a quelques grand truc sur lequel on est
preneur de compétence :
  * recherche de bug, avec l'ouverture de ticket détaillé qui va avec
  * rédaction de doc
  * retour utilisateur "point de vu extérieur", desfois avec le nez dans
le guidon on oublie des choses évidente pour le reste de l'humanité :)

Donc si tu veux venir debuguer, welcome :)

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens