[AlternC-dev] Erratum commit #4471

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Lun 23 Sep 22:48:11 CEST 2013

Salut,

> Dans l'absolu, je pense qu'il faudrait aussi rajouter de pouvoir
> chercher un domaine.

Panneau administrateur => liste des domaines installés

=> il faut juste virer le calcul de la correspondance DNS / MX qui prend un temps fou, qu'on pourrait ne demander "qu'à la demande"

et il y a déjà un bouton "connecter" en face de chaque domaine, pour se connecter au compte correspondant

on pourrait lier cette page depuis la page listant les membres, histoire qu'on sache plus facilement qu'elle existe ;)
vu que tu ne semblait pas au courant de son existence.

on pourrait aussi ajouter un formulaire "se connecter à" + text, qui se connecte soit au domaine, soit au compte AlternC qu'on entrerait, depuis la liste des membres, j'aimerais cette fonctionnalité, accompagnée d'un autofocus du input text au chargement de la page.

@+

B.

PS: fuf, je t'ai déjà dis que le "revenir au compte admin" m'avait changé la vie ? ;)