[AlternC-dev] Outil de correction en Base MySQL des droits _myadm

Gaël gagou9 at gmail.com
Mar 19 Aou 18:49:51 CEST 2014

salut,

merci, car j'ai ce problème (alternc 3.1 sous wheezy), et j'ai aussi
le pb que depuis quelques semaines (ou mois, mais pas beaucoup), je ne
peux plus du tout créer de bdd/user depuis le panel. Autant dire pas
pratique! Les autres users non-plus.

Je vais tester pour voir si ton script répare ça aussi :)