[AlternC-dev] DEVCAMP avril 2014 @ Paris

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 24 Jan 16:19:52 CET 2014

On 20/01/2014 17:36, Alban Crommer wrote:
> All,
>
> Suite à discussion sur le chan IRC je lance l'invitation pour un nouveau
> devcamp Alternc. Yeah !
>
> Comme d'hab' everybody's welcome, quelque soit le niveau : on a besoin
> de tout le monde ;)

Yes !
Merci à l'équipe parisienne de lancer ca :) !

> 1. On choisit les dates qui conviennent le mieux à tout le monde ?

De notre part, tu peux compter sur 1 personne sur et certain, 2
sûrement. Et ce, quelque soit la date :)

Pour préparer le devcamp et la todolist, je propose qu'on fasse une
confcall. Ainsi, on échange directement, on se met d'accord sur des
objectifs réalisable lors du devcamp, et ca permet de présenter un vrai
programme de réjouissance a ceux qui hésitent à venir.

Je peux m'occuper de la confcall, ma seule limitation c'est qu'il faut
me communiquer les numéro à appeler. Il faut simplement définir la date.

A vous lire,

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens