[AlternC-dev] DEVCAMP avril 2014 @ Paris

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Ven 24 Jan 16:39:26 CET 2014

Salut

ça me semble bien ça. Ici on sera dispo à partir de mercredi : est-ce que ça collerait ? Vers 14h si c'est le cas?

Si tu veux faire la conf call on est toujours sur le 09 50 56 80 88

On peut aussi tester la vidéo WebRTC qui marche bien dans les navigateurs modernes ex: https://appear.in/alternc -Free&No Setup-