[AlternC-dev] Changements sur les variables

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 31 Jan 19:19:01 CET 2014

Salut,

AlternC en marque blanche, ca avance \o/

La gestion de variables a été recodé, j'ai fait une bréve intro sur ce
qui a été mis en place sur le wiki :
http://alternc.org/wiki/Variables

En résumé : les variables d'AlternC sont maintenant dépendante du
contexte, avec tout un système d'héritage.

Ca marche (tm), mais ca mérite d'être tester de fond en comble (comme
toujours).
L'interface marche aussi, et, même si elle est moins pratique pour des
modifications de masse, apporte des fonctionnalitées sympa.

Je vous invite à tester, à découvrir, et à faire du code si vous avez
des idées.

J'y réfléchit, mais il est possible que la liste des NS et la liste des
MX qu'on défini dans les zones généré finisse dans les variables.
En effet, cela a comme avantage de pouvoir avoir des NS différents
suivant les comptes (hébergement marque blanche oblige).
A voir... C'est tout bien générique, ca serait dommage de pas l'utiliser ;)

A vos claviers !

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens