[AlternC-dev] Gestion de création des ressources

Olivier HUET contact at olivierhuet.fr
Sam 5 Juil 14:28:53 CEST 2014

Bonjour à tous,

J'avoue que je ne suis plus trop le projet depuis longtemps, mais cette idée m'interpelle...

Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt et, à contrario, en tant qu'utilisateur je n'aime pas attendre... si je veux créer un compte FTP j'aime que ce soit fait tout de suite et non pas mis dans une file pour être fait "plus tard"...
Je trouve déjà pénible d'attendre lors de la création d'un domaine.
Donc, d'un point de vue utilisateur, cette évolution serait plus pour moi une régression.

Question : pourquoi ne pas plutôt, au contraire, faire une classe action synchrone ? Qui regrouperait ce genre de petites actions pas bien lourde et pas forcément très fréquentes...

Olivier

Envoyé depuis un mobile Samsung