[AlternC-dev] Gestion de création des ressources

Olivier Huet contact at olivierhuet.fr
Lun 7 Juil 19:09:11 CEST 2014

Bonjour à tous,

Moi ce qui m'importe c'est que l'utilisateur n'ait pas à attendre un délai
indéterminé et "supposer" que ça sera fait dans les 5 minutes, comme c'est
le cas aujourd'hui pour la création de domaine.

Si on a une classe asynchrone mais qui notifie la page web en temps réel
quand c'est fait, et éventuellement dont on peut forcer le worker, moi ça me
va :)

AlternC n'est pas utilisé que dans des fermes de serveur, mais aussi pour
des assos avec 1 seul serveur et des utilisateurs qui n'y connaissent pas
grand-chose ;-)
(c'est une des grandes forces d'AlternC que d'être beaucoup plus simple à
utiliser que les autres panel)