[AlternC-dev] Gestion de création des ressources

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Mar 8 Juil 11:20:30 CEST 2014

On 07/07/2014 19:38, François wrote:
[...]
> Alors oui ça implique que tout est sur la même machine, mais ça évite
> aussi une écriture sur disque dans le cas d'icron.
> Bref, je voulais juste montrer qu'on pouvait aussi utiliser un signal :)

<nostalgia>
Pour l'anecdote, incron a été intégré à AlternC quasiement la veille
d'une release.

On s'est rendu compte que avoir un incron qui surveille un fichier, et
qui lance le update_domains.sh quand le fichier apparait, c'était deux
lignes de conf.
Et une ligne de php qui faisait un @touch() plus tard, on s'est retrouvé
à pouvoir forcer l'execution de update_domains.sh depuis le panel
AlternC quand on est administrateur.
Et c'est un confort génial :)

Mais reste qu'un daemon qui se fasse notifier par le panel sera plus
propre. Donc "chouette" que ca avance dans ce sens :)
</nostalgia>

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens