[AlternC-dev] Gestion de création des ressources

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 8 Juil 17:25:04 CEST 2014

Yop

> Haaaa.
> Ba si c'est "juste" ca, avoir une fonction dans l'API qui soit synchrone,
> quitte a ce que ce soit elle qui s'occupe de faire l'appel asynchrone,
> attendre, attendre, attendre, faire un retour, oui ca me choque pas du tout.
> Ca rajoute juste un wrapper, bonne idée au contraire.

J'étais en train de faire un retour sur le (a)synchrone de l'api
remonté par Rémi avant de lire le Haa d'Alan.

Je crois que Rémi raisonne au niveau usage de l'api, alors que d'autre
pensent au niveau démon.

Une api qui dit fait/pas fait (syncrhone) quand c'est possible et en
cours de traitement pour les autres (c'est semble t il possible) cela
rejoint la notion de profil dans la file d'attente. Et dans ce cas pas
besoin de wrapper.

Km