[AlternC-dev] Gestion de création des ressources

François aifsair at gmail.com
Mer 9 Juil 11:28:40 CEST 2014

On 07/09/2014 09:57 AM, Remi wrote:

> Tu veux créer un compte FTP, et tu as le choix entre deux types de
> réponses:
>
> 1/ "ok, ta modif a été prise en compte, elle sera répercutée dans quelques
> instants sur le serveur"
>
> 2/ "je sais pas, je vais essayer bientôt, n'hésite pas à revenir pour
> savoir si ça a marché"

Peut-être qu'il faut partir du principe que l'API fait un boulot
(ajouter un sous domaine, créer un mail ou je ne sais quoi encore) de
façon agnostique des permissions et ACL ou autre, en ne prennant qu'un
contexte (uid par exemple).

Comme ça, il est de la responsabilité de celui qui expose l'API de
vérifier tout ça.