[AlternC-dev] Devcamp 3.3 - J-20

François aifsair at gmail.com
Mer 12 Mar 13:23:19 CET 2014

Je profite éhontément du thread pour rappeler, que ça fait 2 devcamp que je demande à faire un point sur piwik.
J'avais commencé à bosser dessus à Amiens, puis un bug dans piwik qui a mis 6 mois à être corrigé a fait que j'ai perdu le fil.
De mémoire il ne restait pas grand chose à faire, par contre il y avait des choses redondantes, je voulais notament des input sur
le "workflow" et les pages à présenter pour faire quoi.

désolé pour le bruit :-)
--
François