[AlternC-dev] Devcamp 3.3 - J-20

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Mer 12 Mar 14:22:17 CET 2014

Bonjour François,

Mais, c'est beaucoup plus proche du signal que du bruit, ça ;)

Est-ce que tu pourrais nous faire le point précis concernant :

- Ce qui marche / marche pas dans ce package piwik ?
- Quel serait le travail à fournir pour rendre le package opérationnel ?
- Autres précisions utiles ?
- Tes disponibilités perso pour bosser dessus ?

Je t'avoue que je n'ai pas bien compris les dernières phrases de ton mail ;)

Et par ailleurs, ne voudrais-tu pas passer au camp pour en parler ;) ?