[AlternC-dev] [AlternC-Users] Devcamp 3.3 - J-20

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Jeu 13 Mar 11:00:56 CET 2014

> Cool bonne nouvelle
> En rendu pas mal et qu'on peut exploiter aussi à notre niveau, c'est
> ce qu'on fait les copains spip : http://code.spip.net/autodoc//

Oui c'est du phpDocumentor.

Pas mal aussi, mais ça demande du temps pour faire les templates etc.

A tester donc :)

> Oui tout à fait.
> Pareil on peut intégrer la logique de boussole qu'on utilise chez
> spip
> qui permet de lier les différents sites entre eux. Cele s'intégre
> très
> bien avec SPIP mais aussi avec les autres outils via l'inclusion d'un
> script js spécifique.

OK. J'attends tes retours là dessus. Notamment si on veut du graphisme pour cette "boussole"

> Oui du fait des évolutions importantes de ces dernières versions, il
> serait bon de pouvoir figer au fil de l'eau les versions publiées.
> Drupal avait/a une présentation assez bien foutue pour ça, en
> montrant
> pour chaque page les versions documentées disponibles.

Mmm. En effet on pourrait regarder ça. Il faudrait voir quel script on utiliserait pour identifier ce genre d'infos et si c'est facile à faire en fonction du soft de documentation automatique qu'on choisit.