[AlternC-dev] [AlternC-Users] Devcamp 3.3 - J-20

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 17 Mar 12:08:10 CET 2014

On 11/03/2014 11:44, Alban Crommer wrote:
> Bonjour à tous :)

J'dépile...

> Alors, là c'est pas 100% simple ;)

Complétement, pour ca qu'il faut s'y prendre à l'avance ;)

> [...]
>           ie. des branches avec progrès des commits genre : feature-XXX > dev > testing > prod
>           et des tags pour les différentes versions.
>           Note : j'ai des présentations toutes prêtes que je propose de faire au camp : git intro et git branches+tags (~30 minutes chaque)
> *   GITHUB
>      *    Il nous faut créer le compte alternc sur github : je m'en occupe
>      *    Qui a un compte github et peut administrer le projet sur github ? Je prends les noms.
>      *    Quels hooks on met en place ? a priori on pousse de notre dépôt vers le dépôt github

Tu rajoute "fufroma" dans les admin stp ?

> *   TRAVIS
>      *    Jamais utilisé mais apparemment c'est simplement une manière de jouer les tests phpunit, donc a priori pas de souci

:)

> Aucun ergonome qu'on connaît ne peut venir en semaine, WE only. Mais. Sur quels points veux-tu les interroger ?
> Entre maintenant et le début du devcamp, on peut leur demander de nous répondre.
> Ce qui fait qu'on aurait leur retour comme base de discussion le jour du camp.

Justement, ca serait pour qu'un ergonome nous donne des conseils et autre.
On avance en patchant les interfaces au fur et a mesure, mais avoir un
truc plus cohérent (donc, savoir ou on va), serait cool.

Par exemple, le menu de gauche, il commence a etre vraiment grand. On
pourrait regarder a changer ca (comment ? j'en sais rien justement).

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens