[AlternC-dev] Devcamp 3.3 - J-20

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Lun 17 Mar 12:10:28 CET 2014

On 12/03/2014 11:07, Alban Crommer wrote:
> * Annule le mail précédent parti par mégarde *
>
> OK. V4 donc questions à un ou deux ans. En l'état :
>
> 1. Now : Je pense informer nos amis ergonomes pour avoir leur avis sur la question et les méthodes.

Yep.
Puis faudriat qu'on ai, même si c'est flou, des "objectifs". Quoi qu'on
dise, l'interface oriente de comment on utilise, et comment on utilise
oriente le development ;)

> 2. Devcamp : On se fait un "workshop" là dessus ? @Remi, tu as un jour de préférence ? Est-ce que le jeudi 26/03 dans l'après-midi ça t'irait avec un stream audio (mumble /appear.in/conf call) ?
>
> 3. Post-devcamp : On décide de comment on gère ça en termes d'outils (liste, soft pour gérer les use cases, prototypes)
>
> Qu'en dites vous ?

Nickel.
Moi, si on pouvait avoir "cette année" des p'tits dessins sur comment on
veux avoir alternc dans un futur assez proche au final, ca serait cool.
Ca nous permet que ce qu'on continue à faire soit prêt pour ca, et
commencer a réfléchir a des choix technologiques.

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens