[AlternC-dev] Formalisme export data en json ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 24 Mar 13:31:25 CET 2014

Ciao

En effet l'idée du "module" me plait bien et ça resoud ce problème de
s dans ftp. On isole module des objets. Ce qui me semble pas mal.
Pour les mots de passe, je me base sur l'existant qui stocke selon les
modules l'un ou l'autre des formats. De ce fait j'ai voulu formaliser
un format password cohérent pour tous les modules. Le fait de préciser
le enctype est pas mal.
On a besoin des 2 formats par exemple pour gérer les db et proposer en
clair aux utilisateurs alternc leur login/password de db.

Si le format json ou xml est cohérent, on ne devrait pas avoir trop de
problème à traduire dans l'autre format.

La partie data n'était pas proposé en effet, je pense comme toi à une
architecture de répertoire qui contiendrait les données en zip/gz/...
cela m'a semblé secondaire du coup j'ai mis de coté le formalisme sur
ce point.

Il faut aussi regarder ce que ça donne chez les autres systeme pour
s'en inspirer et avoir (peut etre) un truc interopérable.