[AlternC-dev] Cas pratique de besoin utilisateur N°1

Fil fil at rezo.net
Ven 23 Mai 17:33:01 CEST 2014

Monsieur tout-le-monde et Monsieur Michu peuvent aussi avoir besoin d'aide,
et des femmes peuvent les aider.

Pour le reste entièrement d'accord avec toi sur le besoin d'une offre
lisible, très claire, très simple. J'enrage chaque fois que AlternC me
demande si je veux héberger des DNS (je veux jamais, et je veux pas qu'il
me demande).

Mes deux cents.

-- Fil