[AlternC-dev] Cas pratique de besoin utilisateur N°1

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Lun 26 Mai 11:20:40 CEST 2014

Salut.

Evidemment d'accord avec ça.

A ce sujet, ce vendredi soir à Paris 11e il y a une Install Party AlternC, on travaillera sur le personae de l'auto-hébergé.

Sur ce qui est prioritaire ou pas, en ce moment on sent pas une force de dev formidable, faut bien avouer .

On avait parlé de faire une journée de code en juin soit sur Paris soit en communication audio / vidéo web continue, ce serait bien qu'on se mette d'accord si on le fait ou pas.

Moi je suis toujours partant pour développer cet installeur et l'API en tout cas.

Qu'en dites-vous ?