[AlternC-dev] Cas pratique de besoin utilisateur N°1

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 27 Mai 08:14:53 CEST 2014

Bonjour

L'authentification n'est pas un problème. Elle n’empêche pas de faire
fonctionner l'api. Ce sont 2 points différents, qu'on peut traiter
dans l'ordre qu'on veut.
Du fait des évolutions sur les options, acl, ... Il est probable que
du oauth ou assimilé sera à mettre en place. On doit pouvoir gérer
tant en admin tant en utilisateur, tant en cli locale. Toutes ces
possibilités ne changent pas le fonctionnement de l'api.

Parmi les poins à prendre en compte; il y a le suivi de version de
l'api, pour ceci je préconise celle exploitée par github via les
HEADER : https://developer.github.com/v3/#current-version . Je vois
cette approche arriver de plus en plus sur les api récentes

J'ai 2/3 autres notes, je n'ai malheureusement pas le temps de tout
mettre au propre. Pour ceci le wiki est là. Une page a déjà été
ouverte.

Km