[AlternC-dev] Cas pratique de besoin utilisateur N°1

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 27 Mai 15:15:08 CEST 2014

Yop

> Concernant l'API
>
> 1. la page wiki OK est bien http://alternc.org/wiki/Documentation/Fr/Administrateur/Api ?

Oui
voir aussi : http://alternc.org/wiki/Documentation/Fr/Administrateur/ClassesPhp

> 2. le squelette de classe actuel est http://alternc.org/browser/alternc-restapi/trunk/bureau/class/m_api.php?rev=4572 ?

Oui c'est juste un report d'une branche alternc de fser. En l'état le
travail d'API n'est qu'une surcouche à alternc. Cela permet de ne se
focaliser que sur cette question. Quitte à réintégrer le tout par la
suite dans un trunk alternc.
Avis perso, l'api peut très bien être autonome. Alternc fonctionne
très bien sans (en l'état).

> Concernant cette réunion de dev, personne n'a de dispo dans le mois de juin ? J'aime pas faire mon relou, mais on constate quand même que le développement d'Alternc se fait par poussées et que sans ces réunions, on avance pas des masses. Mais je veux bien que ça change et qu'on me démontre le contraire :)

Je pense que c'est une bonne idée. Mais Juin pour ma part c'est cramé.

Km