[AlternC-dev] un alternc stable / LTS quelquepart?

Patrick Vander Linden pvdlinden at belzebyte.com
Mar 4 Aou 17:40:26 CEST 2015

Hello,

Je vois que je ne suis pas le seul à trembler à chaque mise-à-jour d’alternc :-)

Il faut en effet trouver une solution pour gérer plus efficacement les releases pour permettre l’ajout de nouvelles fonctionnalités tout en maintenant la stabilité des installations existentes.

Splitter le depot stable en LTS et PREPROD me semble une piste de réflexion intéressante, comme la possibilité d’automatiser les tests de validation des différentes releases.

Il doit y avoir suffisamment de devops tournant autour d’alternc pour faire de ce rêve une réalité :-D

Enjoy

patrick

Patrick Vander Linden
pvdlinden at bebyte.be <mailto:pvdlinden at bebyte.be>
skype:    noengo
GPG fingerprint:8846 2D27 DF24 C7BB BD02  DF34 43CC 6572 EE7B 32C2

BeByte SPRL
Avenue Oscar Van Goidtsnovenlaan, 45B
B-1180 Brussels
Belgium