[AlternC-dev] un alternc stable / LTS quelquepart?

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Mer 5 Aou 16:18:15 CEST 2015

Ola !

Un AlternC stable. Chouette !?

Pour préparer une bonne LTS, gérez votre branche proprement. Importez-y en douceur vos commits de backports. Testez ou vérifiez vos tests automatisés. Corrigez à feu doux. Faites vos builds de package. Servez vos releases avec la communication qui va bien. Recette sympathique, mails qui prend du temps à chaque repas. Qui se colle aux fourneaux ?

Parce que je crois qu'on oublie un peu le problème de fond là : le manque de "devops" et de "devs" actifs. Pour faire des tests et du bugfix, pour packager, pour communiquer, pour pousser cette stabilité tant désirée.

C'est quand qu'on code ?

+a: